Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
29 juillet 2007

Mon petit appartement...

*danse dans l'appartement*

J'ai cet appart pour moi toute seule jusqu'à demain soir! (Flute... Mon père aurait pas pût rester un peu plus longtemps chez son *amie* comme il dit!). C'est que mine de rien j'aime cet endroit quand il est inhabité!
Enfin... Ils auraient pût éviter de changer le code d'entrée... J'ai faillit restée devant la porte avec mes...euh *compte*... Sept bagages! *air innocent* Non je suis pas du tout une fille!

Je suis contente. Est ce que vous savez depuis quand je n'ai pas ressenti plus d'une minute de bonheur pur et stupide sans que quelque chose vienne me pourir le moral? Je ne sais plus moi-même... Mais ça doit bien faire un an.
J'avais oublié ce que c'était! Mais je ne veux plus jamais en être privé.

Ma mère part à la montagne, Marine est en Angleterre jusqu'à mercredi soir et mon père est chez sa copine. Et moi je suis seule pour mon plus grand plaisir.
Je peux vraiment faire ce que je veux. Tout ce que je veux. Absolument tout.

C'est pour ça que je me dis que j'arriverais à vivre toute seule. Je suis une solitaire aprés tout. Bon... D'accord... Une solitaire qui aime bien qu'on s'occupe d'elle... C'est vrai. Mais je crois que ça me serait bénéfique.

C'est malheureusement pas pour demain et en attendant, a artir de demain soir, je devrais supporter mon père et ma soeur pendant trois longues semaines...

Mimiko.

367599

Publicité
Commentaires
Publicité