Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
8 août 2007

Mere poule

Hier je suis allée à Toulouse avec ma petite soeur dans le but de trouver un elieur (et aussi acheter des mangas, oui, oui...).
Et finallement on a trouvé! J'ai confié mon "petit" manuscrit à la boutique et je dois revenir le chercher jeudi. Je suis un peu anxieuse... J'ai l'impression d'être une mère dont on sépare l'enfant pour quelques jour...

Sinon, j'ai acheté: Parfait Tic vol 2
                           Meru Puri vol 1 (Eh oui... Encore une nouvelle collection....).

Nous sommes aussi allé voir Ratatouille avec Marine, c'est trés bien, je le conseille (mine de rien, Disney peut encore faire de bons scenario, hein!).

Sinon que dire... MES AMIESSSSS ME MANQUEEENNTTTT POURQUOI ELLES SONT TOUTEESSS PARRRTIIIIEEESSS????
*meurs d'envie de les appeler, mais n'a plus de forfait jusqu'à demain...*

Et j'ai mal dormi parce que j'ai rêvé de deux personnes que je ne veux plus voir, même en rêve...

Mimiko.

gaelle06

Publicité
Commentaires
Publicité