Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 septembre 2007

Tranquille

Ma nuit a été hantée par Tigre et Dragon, du coup, aujourd'hui, j'ai terminé un nouveau chapitre *fiere de moi* et j'ai récupéré mes heures de sommeil en dormant jusqu'à midi.
Un samedi tranquille comme je les aime, et demain, nous irons voir un village gaulois pour la journée du patrimoine. Enfin, je dis nous, mais il a fallut que je fasse remarquer à maman que moi aussi je voulais y aller, puis Marine s'est rajoutée. Bon, PAM 5 ou 6 je sais plus, sera là mais bon, ça devrait être une chouette journée.

Mimiko.

ps: 2 nouvelles pages à Alternate Cross.
reps: Arisa, tu m'as pas répondu T_T. Quand est ce qu'on va à la fac la semaine prochaine?

679436243

Publicité
Commentaires
Publicité