Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
25 septembre 2007

Mauvais oeil

Je crois que j'ai un mauvais karma aujourd'hui ou alors une mauvaise aura comme dirait le colocataire de Nakatsu dans Hana Kimi...
-J'ai été réveillé à 7h par ma mère et ma soeur qui se préparait pour partir. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas levée avant le soleil!
-A la caisse, toutes les personnes avant moi avaient dans leurs caddie au moins UN article sans code barres ou non enregistré. (non mais je vous jure! Ils étaient quatres devant moi!)
-Le bus n'a pas pût démarrer car il avait la porte arriere bloquée.

Non, sincerement, moi je crois aux signes. Je m'attends à ce que autre chose me tombe sur le nez d'un moment à l'autre.

Mais je crois savoir pourquoi aujourd'hui. Dés que mon coeur doute, il arrive que des choses mauvaises. Si seulement je pouvais seulement oublier... Et me guérir de ma trop grande curiosité... Je me le suis pourtant dit des milliers de fois: "L'ignorance est bênie!" "Ce qu'on ignore ne peut nous faire du tord". Mais non, moi il faut que je mette le nez dans tout ce qui passe à ma portée... *soupir*

Le seul point positif, c'est que j'ai su gérer la crise que j'ai eu aux caisses. Vider mon cerveau. Ne plus penser à rien. Faire partie des objets qui m'entourent. Faire partie du Tout universel. Enfin, un truc dans ce genre.
Il n'y a pas si longtemps, je me serais enfuie du magasin en laissant mes courses sur le tapis roulant! Ou alors pire, je me serais éffondrée en plein milieu du magasin!

Mais gagner en maturité, c'est devenir plus triste encore, car l'espoir devient un point minuscule de lumière dans l'horizon. C'est se dire "C'est comme ça, et on ne peut rien faire pour y changer quelque chose.", ce qui va au contraire de mon caractère. Je déteste me laisser aller à la fatalité et je crois qu'on peut changer les choses quand on le veut vraiment. Utopique bien sur, mais moi je suis quelqu'un qui croit au PARFAIT, même si je n'arrive pas à l'atteindre! La preuve, j'ai un mal de chien à changer mon coeur.

Le temps est le meilleur médicament, non?

Bon bref, une journée pourrie en perspective. C'était trop beau pour dûrer...

Mimiko.

95334278_small

Publicité
Commentaires
Publicité