Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 septembre 2007

Shall we dance?

Ma vie... Ma vie... Qu'est ce qui s'est passé ces derniers jours?

Ma soeur m'a presque convaincu de prendre des cours de danses de salon avec elle, mais quand ma mère m'a dit que les partenaires seraient forcément masculin, j'ai reculé comme un cheval qui refuse de rentrer dans une rivière. Je ne suis vraiment pas fait pour ça. Néanmoins jeudi soir j'ai assisté au premier cours de Marine et j'ai pû voir de quoi il en retourne: ils ont appris les pas de bases du rock.

Il fait trés froid ces temps-ci, on a déja dû rallumer le chauffage et je porte des pulls -_-, je crois que l'hiver sera en avance cette année (passons nous déja dans une période glaciaire? lol). Ca ne m'a cependant pas empêché mercredi de me rendre à mon rendez-vous à la banque. Enfin! Au bout de la troisieme tentative! Ca a pas duré longtemps et elle m'a principalement posé des questions pour voir quel genre de services je pourrais avoir besoin.
Comme basculer l'argent de mon livret jeune dans un CEL (compte d'épargnes logement) pour prévoir un futur achat de logement... Et commencer à économiser pour ma retraite... (sob... Alors que j'ai même pas encore de travail...).

Conseillère: Célibataire n'est ce pas?
Moi: Oui (ça se voit tant que ça? >_<)

L'ambiance familiale va mieux depuis un moment, je ne sais pas vraiment pourquoi, ce qui a déclenché, mais en tout cas, je ne vais pas m'en plaindre. C'est agréable de prendre son repas du soir sans que ça hurle devant moi pour x ou y raisons.

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de voir surgir Kitsune et Naru en plus d'Arisa. C'est chouette, ça faisait un moment que je les avaient pas vu et en plus j'ai réussi à récolter deux dessins^^. Bref, je vais bien, tout va bien. Si j'arrivais à me dédoubler pour écrire mes fanfics ce serait encore mieux!

Non j'en demande pas un peu trop... XP

Mimiko.

___touch_winter____by_mandi_chan

Publicité
Commentaires
M
ARIIIGATTTTOOOOO!!! T'es super rapide dis donc! Moi j'ai même pas encore commencé -_-.
A
ça y est, j'ai mis ton dessin en couleur.. par contre, ça rend pas vraiment comme je le voulais, ya un de mes tria qui m'a laché (celui de la couleur des cheveux d'Heero... gomen T_T')<br /> je te l'amène la prochaine fois ^^
Publicité