Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
8 octobre 2007

Premiere journée de fac

Et voici celle que vous attendez tous! TADAM! Elle est en viiiiiiieeeeee!!!
Désolé, je divague...

Déja, un gros merci à Naru qui m'a emmené ce matin et qui m'a permis d'assister au cours à 8H15!!! Eh oui, l'année derniere, j'étais habitué à commencer à 8H30, ce n'est malheureusement plus le cas.
N'étant toujours pas inscrite, j'ai décidé de prendre des horraires du lundi et du mardi pour ma majeur. Je n'ai malheureusement pas trouvé où se trouvait les informations pour ma mineur *soupir*.

Avant le premier cours, j'ai croisé Matthias qui allait à son cour de géographie. Il s'est coupé les cheveux, ça lui va trés bien (eh! eh! Mizuki a gagné la partie et elle a raison, les cheveux courts ça lui va tellement mieux!). Ca m'a fait du bien de voir un visage ami, car j'avoue avoir, tout mon temps passé à la fac, cherchait les gens de mon entourage. Ca va me manquer de ne plus voir Mizuki tous les jours, mais être en cours seule, ce n'est pas désagréable.

J'ai relevé le défi et je crois être guéri de ma claustrophobie, j'ai assisté à mon premier cours magistral (Idéologie et régimes politiques) sans avoir envie de m'enfuir au beau milieu XD.
C'est dommage que je ne puisse sûrement pas rester dans ce groupe, car j'avais lié contact avec ma voisine de table, snif -_-.
Je sais maintenant quand sera mon premier controle: un samedi en décembre... Ils sont bien gentils... >_<.

J'avais un TD d'histoire contemporaine aprés, mais la prof est abscente pour 15 jours! Ca commence bien! Donc aprés avoir passé une heure à la BU à bosser sur la Révolution Française (autant commencer le plus tot possible... Surtout que c'est looong la Révolution Française...), j'ai pris métro/bus pour rentrer.

On apprécie jamais autant son temps libre qu'aprés être allé en cours^^ (et la chaleur de sa maison, c'est qu'il commence à faire froid!) C'est ma conclusion de plusieurs mois de vacances. Je me suis même remise à Dofus pour le coup!

Mimiko.

299513580_small

Publicité
Commentaires
A
Je suis super contente que ta rentrée se soit bien passé, j'espèreque ça continuera comme ça ^^<br /> en tout cas, je te vois demain à la fac, à midi ^^
Publicité