Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 octobre 2007

Université, fanfics et sites

C'est en gros un résumé de ma semaine.

    Au niveau de l'université, j'ai assisté mardi à un cours de "démographie, économie et social du XIXeme siecle". Malgré ce que nous a dit la prof aujourd'hui, je trouve ça trés interessant. Jeudi, je suis allée enfin m'inscrire et j'ai reçut mon emploi du temps *enfin!*. Il est plutot agréable dans les horraires mais dans les matières j'en bave... Jeudi j'ai enchainé Archive et bibliotheque avec mon TD de démo, éco et socio du XIXeme siecle pour entendre parler de presque la même chose! A la fin de la journée, je pouvais plus voir le mot "document" en peinture.
Aujourd'hui j'ai assisté au même cours que lundi... Puisque j'avais pas mes heures. J'ai dû me retenir de pas dormir parce que la prof répêtait mot pour mot ce qu'elle avait dit (et qui en plus est hors programme et nous fais perdre deux heures...). Ma feuille est couverte de petits dessins...

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
8.00 CM:
8.30 Demographie
9.00 éco et social
9.30 du XIX
10.00
10.30 CM: Idéologie
11.00 et politique
11.30 du XIXeme
12.00 Amphi 10
12.30
13.00
13.30
14.00 Methodologie Archive et Archive et
14.30 B128B Bibliotheque Bibliotheque
15.00 B131D B131D
15.30
16.00 Statistique TD:
16.30 B128A Démographie
17.00 économie et
17.30 social du XIX
18.00
18.30
19.00

Pour les fanfics: Tokyo Shoujo c'est repartit, je laisse Filles de la Fantaisie moisir jusqu'aux vacances! J'éssaie aussi de terminer un fanfic pour Halloween...

Et enfin la grande nouvelle, c'est qu'aprés maintes batailles (pas terminée d'ailleurs...), je peux enfin ouvrir le site sur mes fanfics de Gundam Wing appelé Néo Gundam W. Evidemment, il me reste plein de choses à rajouter, c'est une première version.

>>>>>>L'adresse du site c'est ici<<<<<<

Voila et maintenant je vais me coucher car faire du copier coller ça fatigue... (et puis je me suis levée tôt!)

Mimiko.

10163838

Publicité
Commentaires
A
c'est cool, mardi je fini à la meme heure, et mercredi, j'ai exactement les meme horaires ^^<br /> <br /> j'irai voir le site tout à l'heure ^^
Publicité