Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
29 octobre 2007

Ah la famille!

Pour Naru: Bein... L'homme non plus ne travaille pas, ils vivent chez ses parents. Et même si je ne l'ai pas pris en compte, Emilie a un petit probleme d'handicap psychologique qui fait que ce n'est pas une personne trés stable.
Même si Sara pense que je suis ridicule, moi je pense au futur enfant avant tout. Mettre au monde ne doit pas être un acte égoïste. Cet enfant risque d'être malheureux.
Mais qui sait... Peut être pas... Je n'ai aucun poids dans la decision de ma cousine, le futur nous dira si j'avais raison.

La fête d'anniversaire de Juliette s'est mieux passée que je le pensais, probablement parce que les amies et le petit ami de Juliette s'étaient tous décommandée (je compatis, je connais trés bien le probleme...). Donc heureusement qu'on était là.
En plus il a fait beau à St Elix le chateau (d'ailleurs qu'est ce qu'il est beau ce chateau!), un peu froid encore mais je m'étais plutot bien habillée. Au final, j'étais contente d'être venue.

Le soir même, Marine et moi on s'est fait souffrir en regardant High school musical 2 à la télé. Le héro est tellement mignoooonnn et parfait X3! Aucune chance d'en rencontrer un comme ça dans la réalité. *soupir en pensant à mon voisin que je vais voir demain*

Mon oncle (l'architecte lol) nous a prêté le DVD de la premiere saison de Rome, j'avais trés envie de le voir et le contenu est à la mesure de mes espérances. Je le conseille vivement!

Halloween approche et je n'ai pas encore terminé tout ce que je voulais pour ce jour >_<. Raaahhh je suis d'une lenteur pour écrire!!!!!

Mimiko. 

234543903_small

Publicité
Commentaires
N
(désolée je dévie la conversation) pour répondre à mimiko je pense que ce qui compte pour un enfant c'est l'amour qu'on lui porte. qu'il vive chez ses grands parents, que sa mère soit un peu instable mentalement, ou que son père soit handicapé à mon avis ça ne rendra pas obligatoirement un enfant malheureux.
A
vi.. par contre, tsune doit etre au centre de toulouse à 13h30, donc elle restera peut etre pas avec nous jusqu'a la fin<br /> et aussi... risque d'y avoir himko....
M
Oui, ça c'est sur, aprés... Grève ou pas grève? Prof là ou pas là? Classe vide ou pleine? Hum... Au fait on mange à 12h30 j'imagine? (puisqu'il faut attendre la soeur d'Anthony)
A
viiiiiii ^^<br /> tu viendra manger à la fac?
M
Oooh. Snif. En plus j'ai pas de tria orange pour te le préter T_T. On se voit demain, non?
Publicité