Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
7 novembre 2007

Bloquées!

Et moi qui me pleignait de ne pas avoir de vacances de Toussaint! Eh bien voila, je les ais, en mini bien sur, mais qui sait...
Notre université est comme d'habitude la premiere a partir en bataille contre l'agresseur, et cela fait deux jours que la fac est bloquée. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pareil pour demain, ce qui m'arrange bien car c'était à mon tour de passer pour les commentaires oraux! Ca me fait une semaine de plus pour me préparer. Ouf!
Mais peut être que j'irais voir la manifestation demain... Car aprés tout, la loi Pécresse, je n'ai pas trés envie qu'elle soit appliquée...
En tout cas, ce répis me fait du bien, il faut que me réorganise car je partais en désordre total!!! Comme le prouve ma chambre d'ailleurs... Une chatte n'y retrouverais pas ses petits...

Mais j'ai un probleme, on s'est un peu disputé ma mère et moi ce soir, parce que la fête pour l'anniversaire de ma grand mère tombe exactement le jour du Toulouse Game Show. Pour rien au monde je ne voudrais rater le passage de Marine au concours de Cosplay... Et puis... C'est la premiere manifestation de ce genre prés de chez moi et je n'ai pas put aller à la Japan Expo de cette année... Alors je veux y allerrrr!!!!!!
Ce qui est injuste, c'est que Marine a le droit d'y aller parce qu'elle participe! Alors qu'elle ne voit carremment jamais ma grand-mère! Contrairement à moi! Non, c'est définitivement injuste, je n'irais pas à cette fête si on ne la change pas de jour. Aprés tout, ma mère ne peut pas me trainer là bas! Je suis majeur! Fais ce que je veux! D'abord!

Mimiko.

dearblue

Publicité
Commentaires
Publicité