Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
3 décembre 2007

Sept heures avec sa télé, au bout de la mort...

11 heures...
Mal à la tête... Mal au ventre... trop chaud... J'ouvre la fenêtre... Il y a du vent...

11h30...
Mal à la tête... Mal a l'estomac... trop froid... Je ferme la fenêtre...

Minuit...
Toujours mal... Essaie d'ouvrir la télé... Mal à la tête.
Reportage "on peut tous s'entendre" sur une jeune fille qui a eu des complications sur son opération de l'appendicite.
Fatigue, mais mal à la tête. Je ne peut pas dormir. Mes yeux se ferment tout seul... Je dois sans cesse me forcer à les rouvrir. La fille fait place à un couple qui ont leur maisons qui se fissure.
Je zappe... Un concert sur Kylie Minogue... Un vieux policier français... Une emission pourri de discution de célébrité.

Minuit 30...
Toujours mal... Un peu moins mal à la tête. Le silence dans la maison. Je vais avaler un paquet de smecta.
A la télé... Un film en noir et blanc... Des pensées morbides envahissent ma tête. Comme toujours quand je suis malade. Les pensées s'entrechoquent sans ordre dans ma tête. Je suis seule... J'ai mal... J'ai envie de pleurer... Mais pleurer ne sert à rien. Quand j'habiterais seule et que je serais malade, il n'y aura personne pour m'aider alors... Alors... Je dois m'en sortir seule.

1h...
Toujours le même film. Opressant...sans fin... Le sommeil me boude toujours... Toujours mal... Mes yeux se ferme petit à petit... Je somnolle par à coup... Puis soudain je me réveille. La nausée me happe d'un coup, j'ai l'impression d'avoir l'estomac au bout des lèvres...
Une seule pensée dictée par des années de gastro: vite une bassine!

1h 30...
Toujours le même film... Toujours la nausée... La bassine est ma nouvelle amie, elle me tient compagnie.

2h00...
Toujours le film... Mon esprit divague et semble essayer d'entrer en contact avec la bassine.

2h30...
Nouvelle emission "Les grands du rire"... Pas mal... Ca m'a remonté le moral. Plus mal à la tête mais mon estomac continu a me faire souffrir.

3h00...
Les grands du rire... Toujours... Le temps s'écoule lentement...

3h30...
Les grands du rire... Encore... Froid... La tempette souffle contre les volets et semblent pouvoir rentrer à l'interieur.

4h00...
30 millions d'amis... Mais pourquoi y a t'il cette emission à une heure pareille? Toujours froid...

4h30...
Toujours 30 millions d'amis... Pourquoi faut ils qu'ils parlent de livres devant moi?

5h00...
Les clips musicaux... Je commence à me sentir mieux...

5h30...
Ils repassent les même clips -_- Il fera mauvais à Toulouse...

6h00...
Les réveils sonnent... Et puis finallement, je ferme la télé, je ferme la lumière... et j'arrive à m'endormir...

Mimiko.

2pm3ts3v

Publicité
Commentaires
S
Berk, j'aime pas aller chez le médecin, je prefere les remedes de grand-meres comme les thés, les pastilles pour la gorge (cachous, bonbons au miel...), les fumigations, etc!!!!! Ca marche a peu pres, disons que je survis au jour le jour... Lol mais si ca va vraiment mal j'irai peut-etre consulter... On verra...
M
Oh courage Shin! Je suis sur que l'esprit de la dissertation sera avec toi! Tu écrits si bien de toute façon^^. J'espere que ton rhume ira mieux... T'es allé voir le medecin? ... Est ce que c'est remboursé là bas? <br /> ... C'est vraiment pas facile d'être à l'étranger.
N
je compatis mimiko...<br /> courage à toi pour ta dissert shin!
S
Courage chtite Mimi! Moi je viens de me rendre compte ke ma dissert est pour lundi, pas le lundi dapres... pas commencé, je sais meme pss laquelle je v faire. Et je vais donc surement refoirer le test d'arabe. <br /> En plus je suis malade.............. J'ai la voix d'un crapaud qu'on égorge, c'est trop la honte...<br /> Alors tu vois, tu n'es pas la seule!!! :P Quand Naru sera docteur on ira la harceler tu verras! hehehehehe
A
ma pov' tite mimiko!!!
Publicité