Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 décembre 2007

Ce soir, une note un peu plus joyeuse

D'abord merci à Shinobu pour ses messages qui me remontent le moral, ça me fait de la peine quand même de ne pas savoir en retour quand tu es déprimée pour te réconforter ( même si je ne pense pas être trés douée pour ça...).

Peut être est-ce parce que la journée que je déteste le plus est terminée, ou parce qu'il me reste plus qu'un cours avant d'être en vacance, que je me sens plus légère. Il y a Noël aussi... Enfin, je me fais pas trop d'illusion, mes Noels sont tous pourris depuis le divorce de mes parents. Je ne pense pas que celui-ci sera l'exception qui confirme la règle.
Quand à avoir été sage pour le père noel, je n'ais pas fait trés fort aujourd'hui: j'ai séché le dernier cours où je devais probablement faire mon exposé par peur (bein oui, je déteste parler devant tout le monde, en plus aujourd'hui j'étais moche et fagottée n'importe comment_ce que je me suis aperçu qu'une fois dans le bus...) et par aussi flemme d'attendre car la prof du cours précédent était abscente. Attendre quatre heures pour être suppliciée? Et puis quoi encore? Je suis sadique, pas maso. En plus ça me fait rentrer vachement tard et la BUFR avait décidé qu'aujourd'hui elle m'aimerait pas car le portique a pas arrêté de sonner T_T.

J'ai d'ailleurs déconseillé vivement au pauvre étudiant qui travaillait à la bibliothèque de fouiller dans mes poches pour chercher ce qui provoquait l'horrible tintamarre.

Nottons en plus que mon beau voisin de table (BVT) a du me prendre pour une folle... (comme si ça changeait de d'habitude... groumf...)

Bon, en tout cas, peut être que je vais enfin réussir à m'organiser pendant ces vacances!
Là où je suis désespérée, c'est le code... C'est fatal. Ma mère va m'arracher les yeux de la tête, et moi il faudra que j'hurle plus fort qu'elle. C'est vrai, pourquoi est-ce qu'elle ne fait pas un effort pour comprendre ses filles? Pourquoi est ce qu'elle voudrait qu'on soit deux adolescentes normales? Constamment à nous comparer aux autres.
De toute façon, il est clair que si elle continue comme ça, je vais partir de la maison.
(Et là elle sortira le champagne...)

Changement de sujet, ou je vais me remettre à déprimer...

J'ai vu le dernier épisode du "Réveillon des Bonnes", ça m'a arraché des larmes, mais c'est un trés bon feuilleton. La narration me rappelait ma façon d'écrire^_^. Une belle musique en plus de ça, une recomposition historique, bref que du plaisir!

Mimiko.

yt67w6ap

Publicité
Commentaires
Publicité