Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 janvier 2008

Pomme empoisonnée

Ca y est, le medecin vient de partir, j'ai bien le zona.
Il faut toujours que ça tombe dans les plus mauvais moments... Ahlala... Et puis ça fait diablement mal. J'ai passé une nuit affreuse et je boite à nouveau.
En plus de ça, je suis contagieuse... Tout ceux qui ont eu la varicelle peuvent l'attraper... Il est possible que je ne puisse pas voir Shinobu T_T. Je suis blasée.
Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que ça ne touche qu'un côté du corps! J'ai la motié gauche souffrante et hyper-sensible et la moitié droite normale! Je pense que d'une certaine façon je peux m'estimer heureuse que ce ne soit pas tout le corps!
Donc si vous avez l'impression d'avoir été brulé à un endroit de votre peau sans que ce soit rouge, que cette douleur s'étend sur vos jambe et sur votre dos, et que finallement d'horribles plaques de boutons rouges apparaissent le lond d'un nerf dont j'ai pas retenu le nom, c'est que vous avez attrapé le zona et qu'il faut vous précipiter chez un medecin! (voire à l'hopital si les boutons apparaissent sur votre visage prés des yeux.).

*soupir* Je baigne dans le scientifique. Hier j'ai passé tout l'aprés midi avec mon père pour qu'il m'explique TOUT les cours de mathématiques que mon prof s'était évertué à compliquer et à rendre incompréhensible. Maintenant prions pour qu'on ne me parle pas de courbes semi-logarythmique ou de banque avec des pourcentages d'interet!

Mimiko.

photo_1241410

Publicité
Commentaires
N
courage mimiko chan :) vous avez vraiment pas de bol en ce moment toi et risa, à attraper des trucs bizarres... vous avez trainé ou ces derniers temps?!? ;)
M
Merci tout le monde^^ Je vais faire de mon mieux ce soir au partiel de maths!<br /> Et Shin: un minuscule virus qui fait sacrement mal, je ne veux pas que tu l'attrapes. Déja que je me demande comment je vais faire si le traitement n'agit pas avant la reprise des cours...
A
courage! tu vaincras le zona!!!! fight!! (...on dirait un nom de méchant dans un manga...^^°*BAF*arretes de dire des conneries)
S
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comment OSES-tu suggérer que tu ne puisses pas me vouaaaaaar???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te ferai savouaaaaaar que ce n'est pas un minuscule virus de rieeeen du touuuuuut qui va m'eloigner de ma cheeeeeeeeeeere et teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre Mimiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROUMPF!!!<br /> Ahem, je ferai mieux d'y aller... Je suis chez Arisa en train de souiller de mes sales pattes son clavier tout neuf et tout moderne!!!!!!!!!<br /> <br /> (Arisa: moi ça me gène pâs... elle se fait des films toute seule, c'est pas ma faute...)<br /> <br /> En tout cas courage de la part de nous deux, et bonne chance avec cette fin de periode de partiels!!!!!!!!!!!!! ^^
Publicité