Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
1 février 2008

Déja huit ans de dessins manga!

Recemment, il m'est venu l'idée de refaire mon tout premier dessin (en la personne de Tylia, mon tout premier personnage).

Avant_apr_s

On dirait un AVANT/APRES chirurgie esthetique! (et dire que je pense qu'à l'époque j'avais été toute fiere de moi ^x^).

Mimiko.
ps: Chapitre 4 de Basculement en ligne! =)

Publicité
Commentaires
M
BAKA! Ouiiinnnn Arisa est méchante avec moiiiiiii!!!!!
A
... je sais pas...faut que je réfléchisse
M
Meuuuh... Mais si tu m'aimes encore!
A
... je t'aime plus mimiko ...
A
J'adore comment t'as fais les cheveux
Publicité