Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
17 février 2008

BDs et parcs...

Ah Dimanche! Et le fait de ne pas avoir cours demain! Ca vous fait veiller tard sans culpabiliser!
Hier soir, j'ai sorti mes Bd et je les ais allignées : j'ai 8 histoires en train quand même!
-"Alanta", trés vieux projets, mais préquelle à une autre de mes BD, à refaire.
-"Flash Captor" pour l'instant en mort de scenario.
-"Les chevaliers de la Terre Bannie", suite d'Alanta et partie importante de mon gigantesque projet Intergalactique (5 pages de réalisée^^').
-"Sugar Star", le chapitre 2 est entamé.
-"L'inocence de l'enfance", un one-shot sur le personnage d'Aya-chan qu'on retrouve en figurante dans beaucoup d'autres histoires, en cours...
-"Alternate Cross", chapitre 3 entamé (4 ou 5 chapitres de prévus)
-"Sans nom pour l'instant", 1 page mais pas mal de recherche.
-"Tempête de saison", one shot avec 5 pages de faite.

Tout cela me demande du travail. Et ma conscience hurle: "Tu devrais plutot t'occuper de tes devoirs de fac ou de Tigre et Dragon bécasse!!!". Ouais bein demain XP.

Sinon, que dire de ma vie...

Vendredi:
Au bout du rouleaux dés le réveil, mais en plus j'ai dû supporter en premiere heure un cours sur la religion au Moyen-Age... Passionnant *baille* Maintenant je peux dire avec exactitude la hierarchie du clergé même si on n'a même pas vu celle du clergé régulier... Ah pauvres moines qui passaient des heures et des heures dans des scriptorium glaçé...
Le plus marrant dans cette histoire (si je peux me permettre ce jeu de mot), c'est que d'un côté j'étudis les débuts du christianisme catholique, et que de l'autre on voit comment les gens se sont éloigné de cette religion avec L'humanisme et la creation du protestantisme. Il s'agit de ne pas se melanger dans les date! D'un côté on a le 6eme siecle, de l'autre le 15eme...

Aprés, dieu merci, deux heures où j'étais scotché aux paroles du prof: Histoire ancienne avec l'Antiquité. Ô magnifique antiquité... La periode que je préfère le plus! (en plus, a a rien a voir, mais le prof sent la fleur!). C'est genial, comme on est pas en amphi, on est dans un cours plus proche, plus interessant, plus ludique.

N'empêche qu'aprés le cours, j'étais à nouveau en mode mollusque et j'ai fait rapidement mes courses avant de rentrer me laisser mourir sur un canapé alors que normalement, j'aurais dû aller chez Arisa.

Samedi:
Rien à dire^_^ ou alors certains me comprendront. Nous avons été empoisonnées par J-la-mouche-ou-virus.

Dimanche:
J'ai décidé où j'habiterais quand je serais riche! A côté du jardin des Plantes! Serieux, ce coin est trop beau, moi qui croyais que Toulouse c'était tout moche et tout gris et que les paysages qu'ils montraient sur les cartes postales c'étaient trafiqués, et bien j'avais tord! Aprés 4 années à Toulouse, je me mets juste à l'aimer!
Bon à l'origine, Jean-Charles nous avait emmené dans ce coin pour le Museum, mais il y avait une queue GIGANTESQUE, comme au Louvres!
En même temps, on était un dimanche aprés-midi en periode de vacances (ça dépent pour qui groumf) et il faisait plutot beau! On s'est promené dans le jardin et on a mangé des gaufres au nuttela pour nous consoler.
(on aussi vue des plantes mutantes avec les bourgeons qui pousse au beau milieu des feuilles, c'est zarb)
En rentrant, je me suis remis à mes Bd, même si ma mère ne cessait de m'appeler pour savoir si cette brosse, cette pommade ou ces cachets étaient à moi car elle a démonté le meuble qui se trouvait au dessus des toilettes et qui étonne tous les visiteurs... Mais pour moi maintenant, ça fait trés vide!

Donc plusieurs nouvelles pages de BD sur mon BDblog pour ceux que ça interesse (lien à droite je répête).

Bonne nuit.
Mimiko.

alternate44couleur

Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis de Toulouse. <br /> Par exemple moi, j'ai passé 4 ans de ma vie à détester Dijon, et maintenant, je commence à redécouvrir la ville sous un nouveau jour, et je commence même à l'aimer et à la trouver magnifique. ça dépend de tellement de choses, aussi, nos jugements. Ca dépend par exemple de ce qu'on fait dans cette ville, si notre vie au même moment nous plait ou non...enfin je parle pour moi, là !:D
Publicité