Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
31 mars 2008

Je le savais!

Depuis Jeudi je le savais...
Oui depuis Jeudi où j'avais décidé de pas aller en cours et de rester au chaud pour me reposer. Je pensé que ça m'avait fait du bien et que ça avait enrayé le mal. Forcée de constater que je m'étais trompée.

J'ai la crève... Enfin, pas totalement encore, mais ça va arriver. Je tousse, j'ai l'impression d'avoir des épines dans la gorge et je n'ai plus aucune énergie... Faut dire que j'ai pas réussi à dormir tellement ma gorge me faisait du mal, j'ai juste somnolé et quand je me suis réveillée à 7H, j'étais dans un état épouvantable, je n'arrivais plus à me réchauffer. Et pourtant je suis allée me tremper dans un bain d'eau chaude.
Bref, c'est pas la joie. En plus, je sais pas pourquoi, j'ai jamais de fièvre... J'ai l'impression que mon systeme immunitaire est défaillant. Quand j'ai pris ma temperature, je suis tombée sur 37,8°, ce qui est plutot normal. Si j'avais de la fièvre, j'aurais au moins le réconfort de savoir que mon corps se défend contre les microbes... Enfin, je vais pas non plus me plaindre, vu qu'il parait que c'est pas trés agréable.

Dans les deux cas, de toutes façon, je peux rien faire à part regarder la télé en souffrant en silence, me gavant de lisopaïne et de fervex...

Pour le coup, je me suis remise aux Naruto.

Mimiko.

47

Publicité
Commentaires
A
oui ,je m'en doute ^^
M
Oui, c'est vrai que c'est un remède trés particulier! lol, mais bon je vais pas me mettre à aimer l'alcool juste parce que je suis malade, donc rassure toi Arisa!
A
.... asuka.... évite de lui donner de mauvaises idées avec ton rhum...
A
...je ne saurais te recommander mon remède de la dernière fois...(i.e: se saouler au rhum la soirée, être malade à en crever toute la nuit, et fraîche comme une rose le lendemain. Je ne comprendrai jamais mon système immunitaire...). Sinon, te stresse pas, fais des tisanes au miel, BEAUCOUP de tisanes au miel, le chaud ça soulage
M
Ah bon? C'est de la fièvre? <br /> En tout cas merci à tous les deux, et j'éspere que ta fievre tombera black panther.<br /> En attendant moi je vais aller agoniser dans un coin... rraaah j'ai maaal!
Publicité