Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 juin 2008

Ne pas s'emmeler les pinceaux...

mimiko295

Ca y est, on est en juin! La piscine de mon père est ouverte... Mais il fait encore trop mauvais pour y aller... OUUUIIINNNN RENDEZ MOI MON ETTTEEEEEE!!!!! (maman de Mimiko: -on est pas encore en été idiote !)

CHOSES A FAIRE:

-Aller au medecin ( renouvellement pillule, stresam et zyrtec + certificat d'aptitude pour le travail + prescription vaccin Gardasil pour Marine et moi...(ouiiiinnnn!)).
-Ranger ma chambre et trouver un truc pour mettre mes affaires de cours.
-Virer les vêtements d'hiver.
-Terminer la MAJ du site.
-Terminer le tome 1 d'Alternate Cross.
-Faire le forum pour le fanzine.
-Terminer la relecture de T&D et l'envoyer à Olibrius Celeste.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
N
trop bien ton dessin :)
A
Sympa n'est ce pas? j'arrête pas de me l'écouter en boucle^^
M
C'est clair qu'il est génial cet AMV^^ merci!
A
oki, merci pour le renseignement sur l'ending de bleach^^!<br /> Et si tu veux voir un amv, j'en ai trouvé un pas mal sur Dailymotion: "AMV manga 03" de Samdu77. La musique est entrainante^^
Publicité