Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 septembre 2008

On ne renie pas ses origines

Bon bein, dans l'état où je suis, la seule chose que je peux faire pour pas m'ennuyer, c'est entrainer mes ptits pokemons et re-regarder les épisodes du dit anime.
Ah que de souvenirs.... C'est tout de même ce qui a changé ma vie Pokemon. Bon, peut être que j'aurais succombé à Card Captor Sakura plus tard, mais sinon je pense que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui (aaaah et j'aurais même pas connu Heero! Quel horreur! *caline son "adorable" Noctali*).

J'adorais cette chanson étant plus jeune (aaah j'étais une innocente petite 6eme a peine sortie de l'oeuf qui attendait le premier épisode de Pokemon sur TF1 comme la venue de Dieu sur Terre...)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, une poupée vaudou... pas bête. Mais à qui j'aurais bien pût déplaire? Chuis quasimment pas sortie des vacances...<br /> William parce que je l'ai pas rappelé et que je l'ignore totalement? Mes ex collègues de bureau parce que la prefecture leur a renvoyé un tas de dossiers incomplet fait par moi? (même si c'est le cas, ils ont interet à me payer!)Les profs de la fac parce que j'ai l'intention de me réinscrire? La vingtaine de lecteur qui voudrait avoir la suite du Marquis des Anges? Grisette parce que je lui ai pas encore donnée ses croquettes? <br /> Hmmm... Tout ça me donne mal à la tête.<br /> Je serais tentée de dire que ça va mieux, mais je ne veux pas m'avançer trop vite -___-
A
Ohlà oui, je me souviens de ce que les pokémons représentaient pour toi! Mais il faut reconnaitre que c'était mignon, ces ptites bestioles...ton rhume(enfin, le machin qui t'a terrassé, parce qu'il m'a l'air 'achement plus costaud qu'un rhume!) s'est un peu atténué?
Publicité