Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 septembre 2008

Attraction pokemon et le danger d'une chambre mal rangée...

Hier, j'ai attrapé un virus trés dangereux: la pokémomania.
C'est ce qui arrive quand on regarde trop d'épisodes de pokémon d'affilé et qu'on écoute les CD qui vont avec! Mes dessins et mes écrits se sont soudainement recouvert de ces petites bébettes.

ce7452f05579fc3fd17b192dcb5fd557

Actuellement, je profite de ma derniere semaine de vacances en faisant et en ne pensant à RIEN de déplaisant. Mais j'ai quelques problèmes de sommeil et toujours un appetit modéré.
Niveau santé, j'ai aussi trébuché sur le fil d'alimentation de mon ordi qui traine au beau milieu de ma chambre et la plante de mon pied est allée s'enfonçer dans les anneaux ouverts d'un de mes classeurs de dessins qui trainait là aussi...
Il va sans dire que j'ai retenu mon cri, mes injures et que j'ai vu une belle tache rouge orner mon pied, mais pas à l'exterieur, non, sous la peau -_-.
'Fin bref, c'est de ma faute, je n'ais pas qu'à être désordonnée.

Et pour finir... Ca vous étonnerez si je vous disais qu'Heero me manque?
*gros soupir*

Bientot la suite de Gundam 00!!!!! Youhouuuuu!!!! Pokemon et Gundam, mes amours!!!

Mimiko.

celestial_beings_by_einlee

Publicité
Commentaires
Publicité