Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
20 décembre 2008

@_@

Note à moi même: Arreter de manger tout ce qui est comestible dans la maison lorsque je suis déprimée. Ca fait vraiment trop mal au ventre -___- houuuu...

Je suis officiellement en vacance depuis deux jours et la plus grande partie de ma journée se passe entre les téléfilms de noel et la finition de mes fics pour la MAJ. r_03
D'ailleurs à ce sujet j'ai un coup de gueule à lancer à Heero qui a décidé de se la jouer et qui fait tout partir en cacaouette T_T Youhouuu mon beau, Mimiko est en train de se faire torturer par un scientifique foufou et toi tu trouve le moyen de piquer ta crise de jalousie en plein milieu d'un couloir... Et sur qui? Ce PAUVRE Quatre (bon en même temps yavait pas trop le choix des personnes -_- je l'accorde).
Et Quatre qui aprés nous fait sa petite crise d'emo >_<...
Vous croyez que les auteurs sont maître de ce qu'ils écrivent? Et bien laissez moi vous dire que c'est FAUX! Ces vicieux personnages ne perdent pas une occasion pour se manifester et bousiller tous les plans de chapitre fait... Grrrr...
La preuve, à cause de ces deux larrons, j'ai écrit deux pages qui n'étaient absolument pas prévu et pas réfléchi! Juste quand je fini d'écrire, je me dis "merde, mais comment c'est arrivé là ça?!"
Et PAF, voici le pauvre auteur victime de ses personnages!
Hishiro m'en a fait baver aussi... Faut croire que c'est typique des beaux bruns ronchons.

Ca me fait penser à mon rendez vous plutot inutile chez la psy. Elle me demande si écrire ça me demande pas de la réflexion... Euh, bein non, à part quand ça bloque, ça coule de source. C'est comme si j'étais en transe et que je ne faisait que retranscrire ce que quelqu'un ou quelque chose voulait que j'écrive... Ouuuh je suis possédée!
Ouais bon, il faut que je réfléchisse serieusement à ce que j'attends de cette nouvelle thérapie...

Comme à mon futur d'ailleurs. Même si j'ai vaguement une idée de ce que je veux être plus tard, ça me parait tellement pas préssé que j'ai aucune conviction et volonté à réussir mon année -___- Mais d'une certaine façon, ça me va mieux, je fais les choses à mon rythme et ça m'anguoisse beaucoup moins.
Mon futur visible est de trouver deux jobs pour l'été pour pouvoir enfin m'offrir ma BJD et payer mes études pour l'année prochaine.

Aaaah, rien n'est plus beau que le calme interieur, pouvoir contempler la pluie dehors alors qu'on est à l'interieur au chaud devant un téléfilm prévisible et pleins de beaux sentiments dégoulinant. Rajoutez une tasse de thé chaude et c'est le paradis. Faut pas croire, il m'en faut relativement peu pour être heureuse.

Ce qu'il faut de solitude et de calme, de chaleur, de la musique, une télé et de quoi écrire et dessiner.

Ah si, ce qu'il me faudrait aussi, c'est un rendez vous chez l'ophtalmo... Mes yeux me font si mal... Ils me lancent presque constamment maintenant. Je vous parle même pas des migraines et de la nausée qui va avec...

Mimiko qui écoute le nouvel album de Mylene Farmer *__*

522752030      

Publicité
Commentaires
Publicité