Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 janvier 2009

Le plus grand enemi de l'homme aprés l'homme, c'est LE MICROBE!

Trop génial, j'ai un début de grippe normale et de grippe intestinale. Cette fois-ci j'ai fait fort.

Tout ça pour dire qu'aprés une nuit blanche suivie d'une visite du docteur et d'une grosse sieste d'aprés-midi, dans mon esprit délirant, j'ai décidé, encore une fois de balancer un de mes fics sur un blog (autrement dit Instinct Animal) et que j'ai passé une bonne partie de la soirée à bidouiller les codes HTML pour obtenir ce que je voulais.

A l'origine je voulais faire comme pour Please be my maid et le poster sur fanfiction.net, mais le systeme petite partie + photo me plait bien, alors je vais garder ce systeme. De plus, j'aurais l'occasion de détailler un peu plus les bébêtes présente dans l'histoire (allant de l'éléphant d'Afrique au cocker ^^).

Donc voici le joli petit lien que je vais m'empresser de mettre dans la colonne de droite avant d'aller prendre mon sirop pour la toux/

http://instinctanimal.canalblog.com/

Franchement... Avoir fait un truc pareil en quelques heures, je suis fière de moi hahahahaerkkofkof!!!!

Mimiko.

500772335

Publicité
Commentaires
S
Oui ça et surtout le design de ton nouveau blog et le fait qu'il y ai un nouveau blog d'histoire!!<br /> Tou quoi!!^__^
M
Trop fort de quoi? D'être capable d'attaper les deux variantes de la grippe en même temps XD?
S
NNYYAAA trop fort mimiko!
Publicité