Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 mai 2009

Salon de la BD de Toulouse

Week-end chargé : Salon de la BD de Toulouse sur la place du Capitole.
C'était mon premier salon de la bd derrière le stand alors j'étais inévitablement stréssée, mais ça c'est plutot bien passé (enfin je crois). Samedi le temps était doux, j'étais "de garde" de 16h à 19H avec Mili-chan, Sevy et Benny, Dimanche aprés quelques gouttes de pluies, le soleil s'est définitivement installé, j'étais de garde de 10h à 13h avec Arisa et Anthony mais finalement je suis restée presque toute la journée. J'ai pût ainsi faire le tour du salon, voir le spectacle d'escrime dédié à la bd "La Rose Ecarlate", manger un sundae au caramel et attraper un coup de soleil sur le nez!

Donc aujourd'hui c'était grasse matinée et mode grosse larve à volonté.
J'ai tout de même réussi à finir le chapitre 2 d'Instinct Animal (disponible sur le blog) et je me suis aperçue qu'il fallait que je réécrive certains passages de Please be my maid car quelques explications ont changées.

Et puis... Depuis quelques jours je suis redevenue super sensible aux bruits et ça c'est chiant. Dans la foule par exemple, je me sens agréssée de toute part et c'est pas le top du top pour se relaxer. Je suis obligée d'écouter mon lecteur MP3 non stop.

Mimiko.

Et pour Sevy, il n'est pas encore fini, mais Whisper danse:

whisper_danse

Publicité
Commentaires
M
^^ Je trouve qu'il a un bon potentiel Guuesque comme ça XP
S
Inutile de préciser que je suis fan!!^________^
S
NNYYYAAAA j'adore mais ça manque un peu de paillette tout ça!!XD et surtout du super pantalon rose tigré noir!!<br /> Raaahhh en plus il à l'air trop blasé!^____^<br /> Sevy contente!<br /> ps:je t'ai scanner celui qu'on a fait ensemble sur le salon mais on voit pas bien les paillette...
A
WHISPEeEEEEEEEEEERRRRR ^^
Publicité