Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 mai 2009

Avez vous vu mon chat??? ;_;

Pour peu on pourrait on faire un sketch comique... Pour peu... Mais il faudrait déja qu'il y est une fin heureuse.
Grisette a une nouvelle fois fugué on ne sait où, sauf que cette fois-ci, c'est beaucoup plus long que les fois précédentes. Ca fait 3 jours que je n'ai pas vu son museau et que je n'ai pas entendu ses longs miaulements stridents...
Et ce n'est pas normal.

J'ai passé toute la journée au bord des larmes (et ce fichu haut le coeur qui l'accompagne) à la chercher, à l'appeler, à demander aux voisins, puis aprés on a aussi appelé la fourriere, la SPA et l'association chat libre de colomiers, mais toujours aucune nouvelle de mon petit ange T_T.

Je suis inquiete, triste et en colère. Je suis déboussolée...
J'ai grandie avec Grisette, elle a presque toujours était là, elle fait partie de la famille, elle est ma soeur, mon bébé, ma copine, mon chat...

Mon coeur saigne comme il n'avait plus saigné depuis longtemps. Et je ne peux rien faire d'autres que me lamenter. Je vais éssayer de me reprendre, mais pas maintenant, non pas maintenant...

Maintenant je vais fuir la réalité en essayant de ne pas toujours tendre l'oreille pour l'entendre si elle revenait.

Mimiko T______T

IMG_0058   

Publicité
Commentaires
M
Merci T____T J'ai jeté un ptit coup d'oeil à mon ancien chez moi et je l'ai appelé, mais sans résultat... Si jamais tu passes dans le coin, tu peux toujours éssayer, on ne sait jamais... Un miracle.
A
Courage. Tu veux que j'aille fureter dans le coin de notre ancien quartier?
M
Merciii sevy T-T
S
J'espère que tu va vite la retrouver et qu'il ne lui ai rien arrivé...je sais exactement ce que tu ressent, j'ai perdu mon chat pendant une semaine l'année dernière...je suis presque montré sur le toit pour avoir une idée d'où elle pouvait être...<br /> Courage! Plein de bisous pour te réconforté!
Publicité