Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 octobre 2010

Besoin de me remettre dans le bain

 

Ah et tant qu'on y est, parce que ça fait toujours du bien:

1227462775842

Maieuuuuh ;o; voila ce qui arrive quand on a plusieurs histoires!!! On doit jongler entre les thèmes... Mais bon je pense avoir dessiner assez de pokémons pour le moment... Enfin, aprés c'est une question d'inspiration...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Ai enfin trouvé les scans des couvertures (en tout cas ce qui y ressemble) de Frozen Teardrops :):<br /> http://fuckyeahgundamwing.tumblr.com/<br /> (avant dernier post de la page)<br /> <br /> Bon, résumons: Duo junior ressemble à Duo, la fille de Sally ressemble à Sally...vive l'originalité! Par contre la capsule où repose Heero est très jolie :)
A
Ai enfin trouvé les scans des couvertures (en tout cas ce qui y ressemble) de Frozen Teardrops :):<br /> http://fuckyeahgundamwing.tumblr.com/<br /> (avant dernier post de la page)<br /> <br /> Bon, résumons: Duo junior ressemble à Duo, la fille de Sally ressemble à Sally...vive l'originalité! Par contre la capsule où repose Heero est très jolie :)
A
Ai enfin trouvé les scans des couvertures (en tout cas ce qui y ressemble) de Frozen Teardrops :):<br /> http://fuckyeahgundamwing.tumblr.com/<br /> (avant dernier post de la page)<br /> <br /> Bon, résumons: Duo junior ressemble à Duo, la fille de Sally ressemble à Sally...vive l'originalité! Par contre la capsule où repose Heero est très jolie :)
A
Ah d'accord ^^<br /> En tout cas, à défaut d'être fake, cette suite de GW me parait très...expérimentale XD.<br /> Mais c'est cool d'avoir droit à une exploration de l'arbre généalogique de Treize :D
M
Rien a voir (bien qu'il me semble qu'il avait bien dit un truc sur heero lors du dernier salon de colomiers... humpf), c'est juste qu'il y avait un test sur les princesse disney sur msn et qu'il est tombé sur Aurore... Voila le rapport.
Publicité