Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
16 mars 2004

Aujourd'hui il fait beau. Un petit vent frais

Aujourd'hui il fait beau. Un petit vent frais annonce gaiement le printemps tandis que le soleil ne cesse de nous darder de ses rayons. J'avais presque oubliée ce que ça faisait. Bientôt je regretterais le froid!

Maintenant que toutes mes amies du lycée ont un petit copain, je me sens bien seule. Les voir heureuses sur leur petit nuage me rend ...mélancolique.

Je n'existe plus pour elle.

Là, je suis sur le quai du train et une vilaine odeur d'herbes aromatisés m'irrite le museau. Je n'irais pas à l'aïkido ce soir. J'ai trop de devoirs de français. [ Je te laisse mon train ne vas pas tarder]

Je suis dans le train. Ce que j'aime bien dans le train c'est les gens qui apporte un journal: je peux lire la page de fin^^. Ce matin c'était le canard enchaîné. Quand à l'aïkido, je sais, je ne devrais pas le louper, mais j'ai vraiment beaucoup de devoirs.

Je m'aperçois que je mets beaucoup de fait divers dans ce journal intime qui n'en est pas un. Mais j'ai cru comprendre que mes envolées de sentiments dégoûtait. On recommence tout: Je sens dans mon cœur et dans mon esprit comme un vide. Je suis lasse et fatiguée...normal me direz vous après une journée de classe!

Enfin (soupir) je dois laisser l'ordi à mon abominable sœur.

N'est ce pas injurieux de t'écrire mes soucis alors qu'on a une meilleure amie?

Sincèrement, Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité