Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
17 mars 2004

Finalement peut être pas (je parle de la question

Finalement peut être pas (je parle de la question d'en bas) Ma M.A a des moment d'égarement où elle ne m'entend même pas, toi, au moins tu m'écoute.

Je l'ai revu. Qui? bein Il!!! Je me suis figé pendant une bonne minute jusqu'à ce que Asuka me fasse revenir à la raison. Il avait l'air de sâle humeur...Peut être c'est parce qu'il m'a vu...

Sinon rien à dire à part que Asuka m'a battu une dizaine de fois aux combats sous l'eau. Triste monde: je vais me rabattre sur Tekken!

Publicité
Commentaires
Publicité