Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 mai 2004

Voilà maintenant, je peux participer au casting

Voilà maintenant, je peux participer au casting de "sourire d'enfer", ce matin je suis passée chez l'orthodontiste. Je suis calme, callme... d'apparence seulement, c'est juste que mentalement j'ai subie un gros choc, un très gros choc qui a grillé tous mes neurones et mes capacité à réagir. Vous l'aurez compris, je suis complètement out et dépassé par les évènements.

Et encore, on m'a mit que les bagues d'en haut...

Putainnn, j'en ai déjà ras le cul! ce truc dans ma bouche qui m'empêche de serrer les dents et de mâcher...avec ces deux machins de chaque côté de la bouche contre ma langue...fééééééééé chiéééééééééééééé!!!!

(je reprend du poil de la bête quand j'écris) Zennn, zennn, c'est que pour deux ans...ausecours! je pourrais jamais les supporter aussi longtemps!    Va falloir changer ma devise en: détermination, obstination, bonne humeur, courage et encore courage...dépitée.

Plus un stage intensif devant le miroir à essayer d'éviter la casse (je suis en train de parler de mon sourire)

....................................................................................................

Mon dieu...

Je pensais ne pas être encore passée à l'état d'hystérie, mais là j'y suis en plein dedans.

Mon vissagge!!!!!! ma viiie!!!! Heeeerooooooo!!! (non, ne plus penser à vouloir voire Heero_ pas comme ça...)

Je pense qu'il vaudrait mieux que j'arrête.

Mimiko robocop girl.

Publicité
Commentaires
Publicité