Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 mai 2004

Hiyyaaa!!! Aujourd'hui c'était séance Troie!!!!

Hiyyaaa!!! Aujourd'hui c'était séance Troie!!!! Avec précisémment: Naru, Asuka, Shinobu, Isaka et Kitsune. C'était trop bienn!!!! Par contre Paris fesait pitier (cri de râge de Shinobu: J'y crois pas!), et puis Hector, il est mooort, c'est pas juste!! Il était trop beau et trop gentil, snif. Isa était atterrée quand à la fin, Paris tue Achille (elle a comme une dent contre Orlando Bloom...).

Asuka a fait de trop beau dessin sur Tigre et Dragon, dés que le scanner marchera (bientôt!)  je les lui demanderait pour les mettre avec mon fic!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité