Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 mars 2005

"Le bon sens du Maraud quelquefois m'épouvante" (Les Liaisons dangereuses-Le Vicomte de Valmont; Métromanie)

Raaahh!!!

Oh rage! Oh désespoir!

Oh français énemi!

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie!

Et me suis-je blanchie dans les traveaux du net,

Que pour voir en un jour, flétrir tant d'espoir?

Camille vient de m'annonçer que finallement ya blokus que le matin et que j'ai français... NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!

Tiens! pour la punir je vais mettre une photo d'elle! Et na!

p10100082

Et voici une photo du blokus, une!

p1010001

POURQUOIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????????????????????????

Mkatt, seule avec son chagrin.

Publicité
Commentaires
Publicité