Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
31 mars 2005

Un peu destabilisée...

C de la merde leur blokus en ce moment.
On sait jamais si on a cours ou pas, si tel ou tel prof font cours ou pas. Bref, c'est le bordel total.
Même si ça m'a permis de rester toute la journée à la maison ( et râté 3h d'affilée d'Histoire...). Yunie n'a pas cours demain. La chance, elle c'est officiel. Et Asuka et les filles non plus...Je vais être la seule à travailler!

Préssée des vacances. Vraiment.

Néanmoins, j'ai passé toute la matinée avec Nathy (ma meilleure amie), à chatter sur skyrock avec des mecs, midi avec Shinobu et Isaka, et tout l'aprés-midi avec Asuka à jouer à Final Fantasy X.

160

Et là, on est en train de jouer aux cartes.
Quelle journée...

Un peu destabilisée...Mkatt

Publicité
Commentaires
Publicité