Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
30 avril 2005

Le crépuscule de mes vacances

Dans la série j'ai jamais:
-fumé
-vraiment bu de l'alcool ( une gorgé de cidre (berk), un chouilla de rhum dans les crèpes et une lampée de bierre grenadine, c'est tout.)
-pris de drogues
-aller dans une boite
-danser un slow
-embrassé un garçon sur la bouche
-encore moins fait un frensh kiss avec un garçon
-surtout pas sortie avec un garçon

Bref, j'ai jamais rien fait! (non je rigole). Et j'ai bien seize ans.
Comment certaines personne peuvent juger les gens à partir de ces quelques informations?

Jeanne d'Arc, dans le film de Luc Besson disait: "Vaut mieux trop tot que trop tard", mais moi je n'en suis pas si sur. Je suis plutot le genre de personne à analyser tranquillement la situation et à me montrer prudente. C'est comme ça.

futakoiwall1 

Publicité
Commentaires
Publicité