Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
1 mai 2005

aujourd'hui première, demain terminale (nan je blague!)

Voici mon dernier jour de vacance. Le vent joue dans le cerisier aux cerises naissante... et je me sens un peu comme un chewing gum maché^^. Dernier jour de vacances avant la fin de l'année et le bac.
Ma première sera passé aussi vite qu'un boulet de canon. Et dans quelques mois je serais une Terminale. Dernière phase du lycée et de l'éducation nationnale.
Aprés je serai étudiante au chomageT_T. Ce serra impossible de me considérer encore comme une enfant. Non.
Si j'avais un daemon, je ne pense pas qu'il aurait encore une forme définitive.
Vous l'aurez compris: je suis en train de relire "A la croisée des mondes" de Phillip Pulmann, un brillant conteur, si vous voulez savoir! J'aimerai être comme lui plus tard. Aprés tout, moi aussi j'écris pour raconter des histoires!
Plus tard je serrai écrivain! C'est sur!

Mais, bien qu'impatiente de voir ce plus tard, je souhaiterais qu'il ne vienne jamais.

Mkatt.

3

(ça c'est mon fond d'écran du moment^^)

Publicité
Commentaires
Publicité