Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
17 mai 2005

Une belle lettre de rupture, je trouve!

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une Loi de la Nature ; ce n'est pas ma faute.
Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute.
Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute.
Il suit de là, que depuis quelque temps je t'ai trompée: mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte! Ce n'est pas ma faute.
Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma faute.
Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure: mais si la Nature n'a accordé aux hommes que la constance, tandis qu'elle donnait aux femmes l'obstination, ce n'est pas ma faute.
Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce conseil est bon, trés bon; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute.
Adieu, mon Ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret: je te reviendrai peut être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute."

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve trés poétique shini! <br /> C'est le genre de truc que je pourrais envoyer pour casser. Mais c'est sur que si c'était moi qui la reçevait (de Heero par exemple), j'aurais plutot envi de me jeter dans la Garonne!
S
je la trouve kan meme horriblement cruelle cette lettre...
Publicité