Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
23 mai 2005

On ne peut pas plaire à tous le monde...

La seule question, est, alors: mais a qui plais-je?

Ce matin a véritablement commençé de façon trés moyenne. J'étais irritée (pourquoi? j'en sais rien.), et j'envoyait bouler tout le monde. Serieux complex d'infériorité à mon avis, puisque le cours a commençé par Art plastique.

JE REGRETE CE QUE J'AI DIT A CEUX QUI SONT VENUS AUX PORTES OUVERTES!!!! NE PRENEZ PAS ARTS PLASTIQUES!!!!!!

J'étais donc entourée d'oeuvre de toute part, et mon regard c'était tourné vers "la chose" que j'avais produite et l'a rapidemment retournée pour ne plus la voir. J'avais l'impression...j'ai toujours l'impression d'être une merde. Pardon. Mais vraiment! MAIS BON DIEU DE BONSOIR QU'EST CE QUE JE FOUS EN ARTS PLASTIQUES?????????????????????????????????? Je peinds mal, je suis pas patiente, je suis qu'une gamine immature, je n'ai aucun talent artistique, j'arrive juste a dessiner quelques mangas corrects et je suis stupide. Voila, c'est l'impression que j'ai lorsque mon prof me regarde, moi et mes "oeuvres". Comme si son regard ne suffisait pas pour me faire comprendre que je suis l'abberation du cours d'art pla.
Camille s'est alors mise a faire son deuxieme travail (usant abondamment de ma peinture noire...se souvenir de plus lui prêter.), et alors qu'elle faisait son truc, et que je lui faisait remarquer que c'était pas génial, elle s'est mise à faire la remarque ironnique:
-De toute façon, c'est toujours mieux que ce qu'à fait Alicia.
D'ACCORD, c'était ironique. SAUF que là j'étais pas sensible à toute forme d'ironie. Ca m'a mise hors de moi ( je ne lui ai pas fait remarquée). Comme si je savais pas déja qu'elle est meilleure que moi en arts plastiques, il faut qu'elle me le fasse comprendre. Ca m'a donné trés envie de me noyer dans les WC...
OUI, je suis NULLE, OUI, je suis pas une bonne élève, OUI, je suis associale, une sauvage antipathique, OUI, je suis pas jolie, MAIS j'ai quand même de la fierté! Qu'on s'abstienne de la piétiner alors!

Controle d'anglais: ouais...bof.

Controle de maths: de toute façon, j'ai 14 sûr!
Note rendue: 10 (youpy!! pas un 6 comm d'hab!!! Je m'en tire avec la moyenne!)

Bon, bein, voila, Mkat retourne pleurer sur sa pauvre vie dans son coin.

bas: le plat principal de la cantine c'est résumé à une saucisse...

haut: Faustine m'a écrite une lettre X3 !!! Ma puce à moi!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité