Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 mai 2005

Youpily lala!!! Plus de controle!!!

Ca y est: le dernier conseil de classe est arrivé. Celui qui dira si je suis bonne à redoubler ou a passer en terminale...le temps passe si vite...

Je me considère et me déclare maintenant et entièrement: bachelière!

Etrange impression...comme si mon esprit sentait la Peste noir s'approcher de jour en jour...

On ne nous as toujours pas donné nos convocations au bac...tout ça pour nous garder jusqu'à la fin au lycée: je trouve ça dégueulasse. Mais j'men fiche, j'irais pas au cours que j'ai pas au bac! Na! D'abord! ( je sais, c'est une réaction tipiquement gamine...et pas trés responsable).

note de maths: 18 ( V^o^/)
note du bac blanc de français: 12.

J'espère qu'on me laissera passer en terminale malgrés mes notes pourrie en anglais et en allemand...

Bon, passons à autre chose maintenant. Pauline, Agnes et Marie me voyent bien avec William...Bon, c'est vrai que c'est une crème, qu'il aime les mangas et que physiquement on pourrai le classer dans ma catégorie de goût, mais...il n'y a pas de...d'"alchimie" entre nous...rien que de la sympathie qui se présente souvent par une gentille bagarre...rien d'autre. Moi j'aime déja quelqu'un d'abord!
Et puis, Will n'est pas pour dire "un homme fort" ( moi j'aime les hommes forts!^^), physiquement, peut être, mais c'est pas le garçon qui sera capable de me protéger, de se battre, même pour moi et qui sera...comme pour reprendre les mots d'Ami dans Urukyu: " Violemment gentil".

Ahlala, chuis vraiment trop compliquée, on n'arrivera jamais à me caser (lol).

Bisous à toutes mes amies que j'adore trop fort et qui me lisent!!! Poney boiteux ne faiblira pas!!! Nyahahaha!!!!! hrem.. faut mieux que je me taise...

Mkatt, bachoteuse.

Publicité
Commentaires
D
Je fus fort surpris en voyant ce blog, car sur cette page se détachent deux glorieux mots, synonymes de grandeur et toutes ces sortes de chose.<br /> En effet, à ses heures perdues, le lycéen moyen que je suis écrit de courtes histoires, quoiqu'intéressantes quand mêmes, racontant des aventures bizarres, dans des mondes bizarres avec des gens bizarres. <br /> La plus importante de ces séries d'histoire se nomme "Les aventures fort chaotiques de la compagnie du Poney Boiteux", incroyable mais vrai. Cela n'a sans doute aucun rapport avec ce blog, mais si vous voulez en savoir plus, allez donc sur mon site : http://home.tele2.fr/abl <br /> vous pourrez télécharger ici les histoires susnommées, gratuitement et légalement, comme il se doit.<br /> Le Dr.Dwarf vous salue bien.
Publicité