Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
24 juin 2005

mon 100eme post!!! ça se fêteuhhh!!!

Une journée de vacance qui commence dans la joie et la bonne humeur.

PLUS LE MOINDRE PETIT EFFORT NEURONNAL PENDANT DEUX MOIS!!!!!!!!!!!! la joie!!!!!

Mon fond d'écran du moment (trrrooopppp boooo_ le type le fait penser à Milliardo):

homme_petite_fille

le fic que je lis en ce moment: Aveugle de Kineko (pour son site, c'est ici!!!- ps n'y allez pas si vous avez peur d'être choquée par des scene de nudité et de yaoi _relation homosexuelle_)

ma résolution du moment: maigrir et ranger ma chambre

mon dentifrice du moment (vous inquietez pas, je met que des trucs con): citron

mon pyjama du moment: un débardeur bleu

mon dessin animé du moment: Detective Conan sur la 3 à 4h30

ma musique du moment: Rich Girl

Mkatt

Publicité
Commentaires
S
...<br /> Du dentifrice au citron???
Publicité