Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
25 juin 2005

"j'ai l'impression qu'on m'a kické en un instant du paradis à l'enfer..." (Hideki _Chobits)

Ô rêve! Doux rêve!
Je sortais avec un garçon trop beau, trop cool, trop cute et qui chantait dans un groupe de rock, quand...le réveil à sonné.
[Mimiko explose le reveil par la fenêtre ouverte quand elle s'aperçoit que c'était juste un rêve] Groummmmmmmmmffffff.

Bref...

Là je suis chez mon père qui vient juste d'installer l'adsl (ô joie!), Marine est parti pour une pyjama party doublé d'une fête et je viens de me faire une séance piscine avec 40 longueur (équivalent à a peu prés, 20 longueur d'une piscine olympique). Je n'ai jamais pesée autant (61,5 k) et je suis en vacance avec plusieurs dessins à pixer (verbe de pixia: inventé^^), à finir, à encrer et à aqualeriser (encore inventé^^). Voila le constat.

Je n'ai toujours pas de nouvelle de Naru et de son oral...pourquoi un tel silence? (j'espère que c'est parce qu'elle a pas ouvert son portable ou qu'elle a plus de forfait...).

colette_08

Mkatt, contente d'être elle même.

Publicité
Commentaires
Publicité