Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
26 juin 2005

Constatations 2

-La chaleur n'est pas bonne pour moi
-Les gens sont toujours pas parti en vacance car ils squattent la piscine activement.
-Par cela même, la piscine est inaccessible.
-Par consequence, je meurs de chaud.
-Je dessine une majorité de profil et je sais pas pourquoi.
-Wufei chante bien (oui, oui: trés étonnant!!!!)
-Quatre a une voix de fille quand il chante (j'adore "Brave Eyes", une de ses chansons).
-Treize a une drole de voix.
-Je suis en vacance.
-J'ai TRES mal dormi.

miaka

Mkatt, en train de fondre.

Publicité
Commentaires
Publicité