Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 août 2005

Dimanche 7 aout_Kyoto

Ce dimanche nous avions décidé de visiter le pavillon d'or qui se situait a une extremité de Kyoto. Pour cela, nous avions pris le bus, et nous somme retrouvé sous une pluie dilluvienne une fois sorti...et pas de parapluie cette fois! (trop habituée a la chaleur pour penser à la pluie), nous nous sommes réfugiées dans un restaurent où j'ai regouté un délicieux riz au curry!

Nous avons fini par sortir quand la pluie s'ést aménuisée. La visite c'est donc faite par temps humide, mais ce pavillon était merveilleux, comme le jardin qui le contenait...ça ne m'aurait pas déplu d'y habiter!

p1010263

p1010264

p1010265

Ensuite nous sommes rentrée, mouillée et meurtrie des pieds. Mon père nous a laissé (quelle énergie!) pour faire "le chemin de la philosophie" et voir le pavillon d'argent. Nous étions trop fatiguée pour le suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité