Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 août 2005

Lundi 8 aout_Kyoto/Hakone

Reveillé aux aurore pour prendre un train, nous nous hattons vers l'express direction Hakone pour visiter son chateau.

Une fois à la gare nous reperrons le train, mais mon père avait le nez collé au "Petit futé Japon", et nous lui disons de se dépecher de rentrer car il allait repartir aussi sec, celui ci nous fait un signe de la main, et Marine et moi rentrons (mon père toujours stagnant et le nez collé sur son bouquin). Et là les portes du train se ferme...

Je vous laisse imaginer la suite...c'était à se tordre de rire! Mon père qui lève brutalement le nez avaec un air de "oups!" et qui cous aprés le train!

Finallement, nous l'avons attendu au premier arrêt.

Une fois à Hakone, nous nous apperçevons qu'il y a beaucoup de statue de Tanuki dans la ville:

p1010266

p1010267

Ca mis à part, nous arrivons au chateau d'Hakone.

Je trouve ça trés agréable de visiter les chateaux. On doit se déchausser avant d'entrer, et puis tout est en trés bon état. C'est pas des ruines, quoi! On s'amuse a imaginer qui a vécu ici, qui a marché là, ce qu'il y avait dans cette piece.

De plus, on pouvait admirer le lac biwa d'en haut du donjon. C'est un trés trés grand lac, de là haut, on pouvait même croire à une mer interieur.

p1010269 Le donjon

p1010271 le lac biwa

Ensuite, nous sommes allé visiter les jardins:

p1010272

p10102731

p1010275

p1010278

p1010279

p1010281

Publicité
Commentaires
L
tes photos sont très belle, tu les as bien prises je trouve ! (meme si j'm'y connais pas en photo) elles me font rêver ! lol
Publicité