Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 août 2005

Mardi 8 aout (soir)_Kyoto

Notre dernier soir au Japon où nous pouvions sortir...

Marine et moi nous avons réveti nos kimonos respectifs pour aller faire des purikuras. Si au début on se sentait un peu mal car tout le monde nous regardait, severement, curieusement ou se retenant de rire, et que nous étions probablement en train de mourir sur place e honte, une fois la nuit vraiment tombée, personellement, j'ai commençé a me sentir dans mon élement.

p10102873

Les purikura c'est trop génial! 400yens dans la machine (4 euros)  tu choisis des décors différent et tu fait le plus de photos possibles dans un temps limité. A la fin, tu en choisi 4 et tu les décore (aussi dans un temps limité). Et au final, tu te retrouve avec environ 8 petites photos autocollante.

POURQUOIII YA PAS CA EN FRANNNCE????????C'est trop de la balle ces machines!

Publicité
Commentaires
L
dommage qu'on te voit pas de face !<br /> en ttout cas il a l'air de bien t'aller ce kimono !
Publicité