Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
4 septembre 2005

A Mon Ange...

x43

Ma souffrance est comme une entaille dans mon dos qui ne cesse de saigner. Une torture permanente.

Je cherche...Je t'attend toujours, toi qui saura poser tes lèvres sur cette blessure et purger mes peines. Un sourire de toi me feras oublier, un baiser exterminera mes peurs et ta présence me suffira à cicatriser petit à petit...

Sauve moi! Sauve mon âme! Sauve mon coeur!

Et je t'appartiendrais pour toujours, sans me poser de question, je serais à mon tour celle qui veilleras sur toi, gardienne de tes souffrances et de tes peurs.

Publicité
Commentaires
Publicité