Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 septembre 2005

Comment peut on être aussi lourd...

Je vais pêter un plomb, comment un garçon peut être aussi lourdeau, naze et sans interet???? Ca me dépasse. Je comprend rien au garçon, mais là, sur le coup, je me dis: "m'étonne qu'il est pas de copine!". Il utilise même des expressions pourri qu'on dirait sorti de la bouche de nos grands parents...
"-Alors la patate?!" pour dire " comment ça va?". Oh non pitiéééééééé!!! Pire que quand maman dis " pépin" pour parler du "parapluie".

Au sinon, rien a voir, mais bon: Dans le train, il y avait un type qui lisait "Papillon" de Henry Charriere! Ca m'a fait un choc! Oui, Charriere comme mon nom! Mon nom à moi. Et comme le hasard est bien fait: Henry. C'est un nom trés courant dans ma famille maternelle, et Charrière est le nom de ma famille paternelle. Une réunion de mes deux familles. C'est drole... Cela voudrait il dire que je devrais me comporter de la même façon avec mes deux familles (je suis en mauvais terme avec celle de mon père)...a réfléchir...

Mkat, qui veut se débarasser du crétin qui l'harcele sur msn.

Publicité
Commentaires
Publicité