Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 septembre 2005

Nouvelle bannière...

Bon comme vous le voyez, le blog a eu droit à une nouvelle bannière faite par moi^^. En fait, ça faisait longtemps que j'y pensait, mais je ne trouvait ni le temps, ni l'inspiration pour la faire. Et voila que 5h de cours d'affilé dans la même salle se profilant, l'envie de les occuper par ce sujet m'envahit d'un coup...

Bref j'ai caremment zappé tout les cours, particulierement les deux heures d'histoire géo! (pardon Madame!).

Voici le dessin en entier:

banniere_blog

C'est aussi la colo la plus rapide que j'ai jamais faite (à peine 2h!)...ça se voit!

Mkatt.

Publicité
Commentaires
M
il est trop trop bien fait !!!!!<br /> et la couleur aussi !!!!<br /> c'est super, pour une fois que les cours servent à quelque chose lol
Publicité