Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
17 septembre 2005

Je me demande ce que ça donnerais si les G.girls

Je me demande ce que ça donnerais si les G.girls se déguiserais en G.boys...
Sincerrement: moi en Heero? Ca m'étonnerais!!!!
...
Naru en Trowa?!!! Bwahahaha!!!! Elle arriverait jamais à faire sa coupe!

Bon, juste un délire...

Publicité
Commentaires
A
tu t'es pas prise en photo par hasard, parceque je voudrais bien voir ça lol<br /> remarque, faut que Asu se laisse pousser les cheveux pour faire Duo, et qu'Isa se teigne en blonde...non pas çaaaaaa, ça affecterai son cervau et elle deviendrie aussi conne que moi .... c'est terrible !!!!! lol<br /> en plus, il faudrai qu'elle se coupe ses magnifiques cheveux snif
N
tu sais qu'en plus j'ai deja essayé? si si je t'assure.. et bien ca a pas marché c'etait completement raté...
Publicité