Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 octobre 2005

Journée...pourri!

Bilan de la journée:

-ce matin le train s'est ramené avec un wagon, résultat: on était encore plus sérré que des sardines. Je me suis retrouvé, de plus, en tête à tête avec Md Mélot...chouette... Et j'ai manqué de me faire piétiner en attrapant mon sac pour sortir aux Arennes... the big joie....

-La correspondante anglaise de Marine est arrivé à la maison hier, cela fait = certaines restrictions...

-Je me suis foiré le controle d'anglais comme la majeur partie de la classe...giga...

-en Arts pla, Camille a recommençé le truc que j'aime pas du tout mais alors pas du tout chez elle et qui me rend malade et me donne envie de casser le mur le plus proche... Le, au début du cours...
Camille: Md! Md! j'ai besoin de vos conseils pour mon projet -explique le projet-la prof renchérit-
Camille (à moi): je suis contente que mon projet soit bon, je vais avoir une bonne note avec ça! (autocongratulation)
Moi : ouais c'est bien.
Nous commençons à travailler, puis CAmille finit par zieuter en direction de mon projet avec un regard que j'aime pas du tout (c'est pas de la pitié, je sais pas le définir):
Camille: tu devrais demander à la prof de venir te voir... (phrase trop grosse et ton trop plein d'allusions)
-Fleche en plein dans la tête de Mimiko-
Moi (controle-controlez ma chérie!): mais oui je vais le faire!
Mimiko part détruire le mur le plus proche hors de la vue de Camille-

Finallement la prof est venu me voir, et m'a un petit peu ajusté mon sujet, mais m'a dit que c'était bien
Moi *et toc! CAmille!*

Non mais ça me saoule, c'est vrai qu'elle est doué, c'est vrai qu'elle est meilleure que moi, mais il lui manque cruellement le gene de la modestie à cette fille. Et si elle pouvait ne pas me faire comprendre que ce que je fais c'est de la merde j'aimerais autant...

-Sujet pluis amusant qui m'a remonté légèrement mon moral brisé par mon honneur bafoué, j'ai rencontré Nelly à la gare, et on s'est fait un trip comme quoi la classe d'arts appliqués finirait par vendre des nems et la classe d'arts plastique se reconvertirai en dame pipi...HRMM, c'est un délire entre nous!

Mimiko.

153801520_small

Publicité
Commentaires
Publicité