Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
13 octobre 2005

Dessiner, crayonner, griffoner...

Bonjour la France! (bwah, je rigole! en plus ya pas que des français qui me lise!)
Bon ma journée a été dans l'ensemble pas trop mal, je dois en particulier signaler mon 11 en géographie (ma moyenne se maintient à un 10,8 triomphant! lol), le cours de go, comme d'hab trés bien et trés instructif, je ferais juste signaler le trop grand nombre de personne qui se sont inscrite, avec une grande majorité de filles...
Camille et les autres soupsonne que ce serrai pour un certain garçon, qui fait d'ailleurs chavirer le coeur de ma trés chère camarade...moi jle trouve plutot bof, mais bon...je suis trés difficile!!!^o^/

Aprés 3 heures de philo, j'ai rejoint Agnes et Nelly pour attendre le train, je remarque que c'est beaucoup plus marrant de l'attendre ce fichu moyen de transport avec deux copines! Nelly m'a d'ailleurs montré son carnet de croquis d'arts appliqués, elle est incroyable, en quelque coups de stylo elle arrive a dessiner la silhouette d'une personne!

J'ai alors remarqué que je m'entourais souvent de dessinateur, et que je m'entend mieux avec eux. Je trouve qu'il y a quelque chose chez eux qu'il n'y a pas chez les autres. Même si je m'entends trés bien avec les autres ^o^.

D'ailleurs me dire que je vais peut être me retrouver avec Justine et Agnes en mise à niveau me réjouit au plus haut point! Même si c'est aussi de une dure concurance pour l'examen...

Mimiko.

101444251_small

Non, je ne suis pas toute seule.

Publicité
Commentaires
Publicité