Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 octobre 2005

Roy Mustang

187492909

Roy Mustang
29 ans
Roy Mustang est un alchimiste d'Etat connu sous le nom d'Alchimist de flamme. Il est capable de manipuler cet élément et produire le feu en claquant les doigts grâce aux pentacles dessinés sur ses gants. D'abord lieutenant-colonel, il passera très vite au rang de colonel. Il a participé à la guerre orientale d'Ishbal, une guerre qui lui a laissé de profonds remords. Il déteste lui-même les méthodes de l'Etat et son rêve est de devenir généralissime afin de changer ces méthodes. Il a découvert les frères Elric il y a 4 ans, et c'est d'ailleurs lui a poussé Edward à passer l'examen d'entrée de l'Académie Nationale d'Alchimie.

Publicité
Commentaires
Publicité