Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 octobre 2005

Et oui, déja 300 posts...

Hier, Asuka, Naru, Arisa, Isaka, Shinobu et Mimiko se sont retrouvées à Utopia pour voire les Frères Grimm. Malgrés les (nombreuses) victimes animal (dont un pauvre lapin, une dizaine de chevaux et un horrible passage avec un chat que je leur pardonnerez jamais), on peut dire que ce film n'a pas était trop mal. Les acteurs se sont pas mal gamelé aussi... Ensuite, vers 20h00 nous sommes allée manger quelque chose au mcdo, et j'ai eu un brusque éclair de génie.
Je vais à présent vous présenter mes bishos favoris ou ce que certaines personnes sur le net appelle leur "harem" (mdr).

Alors je vais commençer par Roy Mustang, et je vais par ailleurs, connaissant un peu mes amies et l'attrait que Full métal alchemist a sur elle, mettre certaines images de la série qui encombre mes documents (lol).

155492594_small

Publicité
Commentaires
Publicité