Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
2 novembre 2005

beuuuuuhhhh...

...Pourquoi tant de haine?
Et oui, les vacances se terminent toujours, c'est inévitable, le jour où elles ne le seront pas, ce seront celles de la toute dernière fois si vous voyez ce que je veux dire. L'homme n'est que sadisme, mazochisme et perversion, car il n'y aurait pas vacances s'il n'y aurait pas travail, et ont n'apprécierait jamais les vacances si elles n'avaient pas de fin... ... ... MAis beuuuh quand même...
J'ai pas envie d'y aller demain, j'y suis plus habituée, je suis si moooooooollllllllleuuuuuuhhhh...(fond sur sa chaise).

Bon côté des choses (car il y en a toujours, hein?!^o^), j'ai fini la philosophie, donc pour demain je suis tranquille, j'aurais fait tout mes devoirs. C'est bientot l'anniversaire de Marie et de'Isaka...et du mien aussi (oui oui, je sais, dans 27 jours! Mais ça me presse, je vais enfin avoir ma palette graphique, le tome 6 d'Harry Potter-bien ke je l'ai déja lu-_-, et je vais probablement commander à ma mère de l'argent pour m'acheter un dvd de Gundam Wing et de l'argent de ma grand mère pour m'acheter des mangas...ou des trias, et terminer les cadeaux de noels pour tous le monde). .... Et puis encore mieux, noel! Moi j'adore ça noel. C'est une de mes periode préféré où mon âme d'enfant réveuse est plus forte que jamais. Les lumières, la nuit, les chansons de noel, les sapins, les décorations, la bonne nourriture, se caler dans un fauteuil prés d'un radiateur devant un bon film, un bouquin ou un manga. ET une athmospere véritablement étrange...féérique.
Mais je sais pas pourquoi, ces derniers temps, mes noels sont loupés-_-. L'année dernière à cause de PAM1 qui était là (une GLORIEUSE idée à ma mère comme d'hab...), l'année avant, mes parents étaient en total froid, et cette année je vais le passer chez mon père, qui va probablement nous trainer dans un de ces immondes diner de famille que je déteste tant. Quoique, je suis bien capable de faire une crise pour pas y aller (je déteste vraiment y aller...ya que ma grand mère que j'aime là bas...). Mais je risque de me retrouver seule pour noel...comme l'année dernière au jour de l'an... (= very grosse déprime...n'est ce pas Heero? -gros regard noir que moi seule peut comprendre-)... Quel va être mon noel cette année? S'il vous plait, faite qu'il soit bien...

Mimiko.
ps: le PAM2 ronfle la nuit...peut être que ça va légèrement refroidir maman...

Publicité
Commentaires
Publicité