Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
3 novembre 2005

Ca y est fatalement.

Bah voila, dans 30 minutes il faut que je parte du cocon douillet qu'est ma maison, que je traverse la lande glaçée pour attendre un train qui peut être ne viendra pas (grève des trains...il a fallut que ça tombe sur la rentrée), que j'entre dans un train envahit par des odeurs corporelles, que je sorte de ce train dans un univers presque entierement fait de gris mettalisé, que j'entre au lycée, que j'aille au cdi, que je me cale à une table pour faire mes éxos d'anglais.
Et puis on va probablement me rendre deux controles___... histoire et philo... j'ai mal au coeur rien que d'y penser...
SSSSS'ILLLLLLLL VOUUUUUUUUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT PAAAAS DE MAUUUVAIIIIIIIISEESSS NOOOOTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais tout mon possible pour avoir un bon premier trimestre (ce qui sera un prodige par rapport à toutes mes autres années), il y a déja l'allemand pour tout rater, alors pleeaaase, pas de mauvaises notes....

Donc voila, étant donné que je commençais à 10hoo (donc train à 9h10), j'ai décidé de crier mon desespoir sur ce blog.

Au fait Asu, si tu lis ces lignes, vendredi je peux pas aller à la piscine...j'ai beaucoup trop de travail non encore fait pour la semaine prochaine (dont un bac blanc d'allemand et d'anglais qui vont me prendre la tête ce week end...). Voila, où en est réduite la povre Mimiko, a s'enlever sa seule détente de la semaine-_-. Mais c'est de l'auto punition...

Mimiko.

purikura  (voici ce qu'on appelle un purikura au Japon_ c'est plus petit normalement (je l'ai aggrandi), et c'est autocolant).

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop jolies!!!! Vou êtes toutes les deux vachement bien dessus!!!!! J'aime surtout la première avec ta pose!!!^^ On dirait une de ces filles de Manga!!!!!
Publicité